duvoplus Story
chiens

D’une promenade dans les Ardennes à un bain de pattes sur la côte normande…

Hilde (42 ans), architecte d’intérieur et Geert (45 ans), notaire sont de véritables drogués du travail et sont donc soulagés lorsque le week-end arrive et qu’ils peuvent profiter de leur repos bien mérité. Toutefois, ils n’imaginent pas du tout passer leur temps libre chaque week-end dans l’agitation de Bruxelles, leur ville natale. Après une semaine de travail au bureau, Geert et Hilde aiment se lever tôt le week-end pour profiter de la nature avec leur bouledogue français Brutus.

Nous quittons la grande ville presque chaque week-end pour partir respirer le bon air ailleurs. Les falaises blanches du nord de la France, les Hautes Fagnes, etc. Tout nous plaît. Et il est évident que Brutus nous accompagne. Lui aussi est heureux de pouvoir se dégourdir les jambes.

Brutus in de natuur
Merveilleuse promenade

Nouvelle voiture

Hilde et Geert ont acheté récemment une nouvelle voiture et ils voulaient la protéger des pattes sales de Brutus après une journée passée à gambader. Pour cette raison, ils ont complété leur collection duvoplus en y ajoutant une housse de protection pour la banquette arrière de leur nouveau bolide. Ils peuvent aujourd’hui laisser leur chien se défouler pleinement sans craindre pour leur voiture !

Hilde
Pour la sécurité de notre bien le plus cher, nous avions acheté dans le passé un harnais de sécurité et une veste réfléchissante pour notre chien. Selon moi, on n’investit pas assez pour garantir la sécurité de son chien.
Hilde