duvoplus Story
chiens

Fraser et moi, nous cherchons la fraîcheur de la mer

Ici, au bord de la mer, le vent et l'eau apportent un peu de fraîcheur. Mais dans leur maison mitoyenne du quartier Sint-Amandsberg à Gand, Jacqueline et son terrier écossais Fraser ont souvent très chaud pendant l'été. Jacqueline aime vivre dans sa maison mitoyenne avec cour intérieure. « Mais pour l'instant, il est impossible de le faire en raison de la chaleur. Voilà pourquoi nous cherchons Fraser et moi la fraîcheur de la mer aujourd'hui. » Nous rencontrons le couple heureux à Bredene, marchant sur la plage.

Comment garder Fraser au frais ?

Les étés deviennent de plus en plus chauds actuellement et je ne peux bien sûr pas aller à la mer tous les jours. Nous restons donc souvent à la maison. Mais je veille aussi à y rafraîchir Fraser : une pataugeoire juste pour lui, de l'eau fraîche avec quelques glaçons, etc. Je veille toutefois à ce qu’il ne boive pas de l’eau trop froide pour éviter les problèmes d'estomac.

Il est important d’offrir à votre chien de la fraîcheur aux niveaux de ses pattes et de la partie inférieur de son ventre.

 

Fraser

Bien vu de Jacqueline

Jacqueline a lu sur l’Internet qu’un chien ne peut se rafraîchir qu’avec sa langue et ses coussinets. « Par conséquent, il est important de lui offrir un rafraîchissement surtout aux niveaux des pattes et de la partie inférieure de son ventre. Pour ce faire, Fraser peut se reposer sur un tapis réfrigérant qui se refroidit dès qu’il se couche dessus. J'envisagerais presque d'en acheter un exemplaire pour moi », dit Jacqueline en riant.

Fraser