duvoplus Story
chats

Un chat qui mange de l’herbe ? C’est vrai : c’est étrange mais c’est pas un problème !

Jan et Laura adorent leur chat Wally. C’est pourquoi ils se sont vite inquiétés une fois qu’ils ont déménagé avec leur animal de compagnie dans un appartement en ville. En effet, le chat faisait quelque chose d’étrange : il grignotait de plus en plus les plantes d’appartement.

Pas vraiment ce que vous pourriez attendre d’un carnivore qu’est en fin de compte un chat. Nous avons d’abord trouvé cela bizarre, Wally le faisait peut-être par ennui. Mais après un certain temps, nous avons commencé à nous poser de sérieuses questions, raconte Laura. Car ces plantes d’intérieur étaient-elles réellement saines pour un chat ?

kat eet kattengras
Renifler un peu

Une portion d’herbes de temps en temps

Depuis que Jan et Laura ont déménagé, Wally passe la majeure partie de son temps à l’intérieur. Pour lui offrir sa portion journalière d’herbe, nous coupons depuis peu régulièrement une petite quantité d’herbe à chats dans un bol profond. Tout pour le bien-être de notre chat. Tant que nous ne devons pas goûter, plaisante Laura.

dierenarts
Les chats mangent de l’herbe car, de par leur nature, ils ont besoin d’acide folique, ce que Wally ne trouvait pas en appartement
Vétérinaire
kat en kattengras
Wally et son herbe à chats
kat kattengras